Inscription

Programme

APPEL DE PROPOSITIONS

APPEL DE PROPOSITIONS — FERMETURE

Plus de 600 soumissions — Plus de 900 auteures et auteurs — 56 pays!

L’Appel de propositions s’est terminé le 30 juin 2017. Nous n’acceptons plus désormais les propositions.

Si vous avez soumis une proposition avant la date limite, vous pouvez réviser votre proposition le cas échéant. Cliquer ici pour avoir accès au système Oxford Abstract pour les révisions.

Nous vous invitons à visiter la page des présentatrices et présentateurs pour obtenir de l’information sur une sélection de présentatrices et présentateurs, dont les soumissions ont été approuvées. Veuillez consulter souvent cette page, parce que d’autres présentatrices et présentateurs sont ajoutés régulièrement.

Nous remercions toutes les personnes qui ont soumis une proposition. Vous nous aidez à créer un programme robuste pour l’ensemble des déléguées et délégués à la Conférence mondiale.

Les examens par les pairs de la dernière fournée de soumissions sont en cours, et nous aviserons bientôt les présentatrices et présentateurs éventuels de l’état de leur soumission.

Rappels

  1. Les présentatrices et présentateurs pourraient être tenus de se procurer un visa ou d’autres documents de voyage pour leur visite au Canada afin d’assister à la Conférence mondiale. Cliquer ici pour obtenir de plus amples informations sur les exigences à l’égard d’un voyage au Canada.
  1. Si vous avez besoin une lettre d’invitation pour obtenir un visa, veuillez soumettre votre demande en remplissant notre formulaire à Nous joindre avec les renseignements suivants:
    • Votre nom complet
    • Votre date de naissance
    • Le nom de votre entreprise ou établissement d’enseignement et votre titre ou poste
    • Votre adresse et votre numéro de téléphone (au travail et de votre domicile)
    • La date que vous envisagez de quitter le Canada
  1. Cliquer ici pour obtenir de l’information sur les frais d’inscription, le lien vers le système d’inscription en ligne et les renseignements sur le transporteur aérien et les hôtels.