Inscription

Programme

Les conférencières et conférenciers

Consulter la liste pour en savoir davantage au sujet des 275 conférencières et conférenciers de 30 pays jusqu’à présent, dont les propositions ont déjà été acceptées pour la Conférence mondiale sur l’apprentissage en ligne. Nous avons hâte d’accueillir plusieurs d’entre eux à Toronto en octobre 2017.

La liste des conférencières et conférenciers est en ordre alphabétique selon leur nom.

Acón Matamoros, Ariana Gabriela

Coordonnatrice des TIC et du génie, École des sciences exactes et naturelles, Universidad Estatal a Distancia
San José, Costa Rica

La transition de l’éducation à distance vers le virtuel à l’université étatique à distance du Costa Rica

Ligne directrice no 1 – L’émergence de pédagogies et de conceptions pour l’apprentissage en ligne

Adair, Deb

Directrice exécutive, Quality Matters
Annapolis, États-Unis d’Amérique

Rendre importante la qualité : L’application d’un processus d’assurance de la qualité appuyé par la recherche afin d’améliorer l’apprentissage en ligne

Ligne directrice no 1 – L’émergence de pédagogies et de conceptions pour l’apprentissage en ligne

Adair, Deb

Directrice exécutive, Quality Matters
Annapolis, États-Unis d’Amérique

Adapter les normes de qualité américaines à différents systèmes d’éducation culturellement et pédagogiquement : Le cas de la Chine

Ligne directrice no 1 – L’émergence de pédagogies et de conceptions pour l’apprentissage en ligne

Akiva, Keren

Conceptrice pédagogique, Faculté des arts et sciences, Queen’s University
Kingston, Canada

L’architecture d’information en tant que base pour une nouvelle approche dans l’enseignement de l’histoire de la musique

Ligne directrice no 1 – L’émergence de pédagogies et de conceptions pour l’apprentissage en ligne

Akujobi, Alero

Doyen, Faculté de droit, National Open University of Nigeria
Abuja, Nigéria

Les méthodes et les défis des pédagogies pour l’apprentissage ouvert et à distance en éducation juridique au Nigéria

Ligne directrice no 1 – L’émergence de pédagogies et de conceptions pour l’apprentissage en ligne

Albert, Sylvie

Professeure de stratégie et doyenne, Faculté de commerce et d’économie, University of Winnipeg
Winnipeg, Canada

La conception pédagogique des cours en ligne dans les disciplines du commerce et de l’administration

Ligne directrice no 1 – L’émergence de pédagogies et de conceptions pour l’apprentissage en ligne

Aldridge, Susan

Vice-présidente principale à l’apprentissage en ligne et présidente de Drexel University Online, Drexel University
Philadelphie, États-Unis d’Amérique

La présentation de l’innovation mondiale dans les pédagogies et conceptions émergentes dans l’apprentissage en ligne

Ligne directrice no 4 – Les nouveaux outils et ressources de prestation pour l’apprentissage

Altinbilek, Diane

Instructrice; conceptrice de programme; mentor, Good Learning Anywhere/Sioux Hudson Literacy Council
London, Canada

La mise en œuvre de l’écriture à travers le curriculum (WAC) au moyen d’un cours marginalisé d’écriture créative

Ligne directrice no 1 – L’émergence de pédagogies et de conceptions pour l’apprentissage en ligne

Anderson, Terry

Professeur émérite, Centre pour l’éducation à distance, Athabasca University
Edmonton, Canada

Comment les communautés d’apprentissage par l’enquête propulsent l’enseignement et l’apprentissage à l’ère numérique

Ligne directrice no 1 – L’émergence de pédagogies et de conceptions pour l’apprentissage en ligne

Anderson, Terry

Professeur émérite, Centre pour l’éducation à distance, Athabasca University
Edmonton, Canada

Le secteur d’activité des monographies universitaires, des revues et des manuels d’éducation à distance ouverts

Ligne directrice no 2 – L’élargissement de l’accès, de l’ouverture et de la flexibilité

1 2 3 14