PLUS DE 600
SOUMISSIONS – PLUS DE 900
AUTEURES ET AUTEURS – 56 PAYS!

Inscription

Programme

Résultats de la recherche

Trouvé 4 Résultats de la recherche
Page 1 de 1

Childs, Elizabeth

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain.




Childs, Elizabeth

Professeure associée & chef du programme MALAT, School of Education and Technology, Royal Roads University
Victoria, Canada

Ligne directrice no 1 – L’émergence de pédagogies et de conceptions pour l’apprentissage en ligne

Mesurer l’usage enseignant et étudiant de technologiques numériques dans les programmes en ligne qui utilisent l’instrument GTCU




Childs, Elizabeth

Professeure associée & chef du programme MALAT, School of Education and Technology, Royal Roads University
Victoria, Canada

Ligne directrice no 3 – L’évolution des modèles d’évaluation

L’auto-évaluation de la participation en ligne : Utiliser une approche réfléchie pour améliorer l’expérience des étudiantes et étudiants




Childs, Elizabeth

Chef de programme, Maîtrises des Arts en apprentissage et technologie, School of Education and Technology, Royal Roads University
Victoria, Canada

Ligne directrice no 2 – L’élargissement de l’accès, de l’ouverture et de la flexibilité

Négocier l’ouverture : L’expérience de la Royal Roads University pour concevoir un programme de cycle supérieur dans une version ouverte

(EN) At Royal Roads University in Canada Openness was adopted as a program goal. The program is predicated on the philosophical stance that openness and open educational practices facilitate collaboration and cultivate networked learning in its many forms as necessitated by the digital age. A research study was conducted on the experience of openness for students and faculty in a graduate program in Learning and Technology.

This session will present on how embodying this view of openness impacted the student learning experience and the experience of faculty. It will provide examples of ways in which the 5R’s of openness – retain, reuse, revise, remix and redistribute –have been applied at the program and course level.