Subscribe

Program

Upload Presentation Files

Upload Your PowerPoint Presentation to our Dropbox Now

Click here to go to the World Conference Dropbox and follow the simple instructions to upload your PowerPoint presentation. You will receive an email confirmation after your file is successfully uploaded. If you do not receive a confirmation, please try again. There is no limit on the size of file you can upload.

IMPORTANT: You must name your file using the following format:

“####_Your-Last-Name_Your-First-Name”

#### = the four-digit Oxford Abstract reference number assigned to your submission. The Oxford Abstract reference number was included in your confirmation e-mail. Do not include any other information in the file name.

If you make revisions to your presentation, upload the new file using the same link. Dropbox does not overwrite your existing file. If you upload multiple files, we will use the most recent uploaded file and delete all others.

Each of the presentation rooms at the Sheraton Hotel is equipped with a laptop, projector and screen. The laptop will have the most recent version of Microsoft PowerPoint software preloaded and the last version of your presentation will be loaded onto the laptop in your assigned room.

Please ensure your presentation is compatible with Microsoft PowerPoint. Click here for information on exporting an Apple Keynote presentation to PowerPoint.

Do not send PowerPoint presentations via e-mail to the World Conference on Online Learning as they will not be saved.

Upload Your Presentation

Inscription

Programme

Télécharger les fichiers de présentation

Téléverser maintenant votre présentation PowerPoint dans notre Dropbox

Cliquer ici pour atteindre la Dropbox de la Conférence mondiale et, ensuite, suivre les instructions simples pour téléverser votre présentation PowerPoint. Vous recevrez une confirmation par courriel après le téléchargement réussi de votre fichier. Si vous ne recevez pas de confirmation, veuillez essayer de nouveau. Il n’y a aucune limite à l’égard de la taille de tout fichier que vous voulez téléverser.

IMPORTANT : Vous devez nommer votre fichier en utilisant le format suivant :

“####_Votre-nom-de-famille_Votre-prénom”

#### = le numéro de référence Oxford Abstract de quatre chiffres qui a été assigné à votre soumission. Le numéro de référence Oxford Abstract a été inclus dans le courriel de votre confirmation. N’ajoutez aucune autre information dans le nom du fichier.

Si vous faites des révisions à votre présentation, il vous faut téléverser le nouveau fichier en utilisant le même lien. Dropbox n’écrase pas votre fichier existant. Si vous téléversez de multiples fichiers, nous utiliserons le fichier qui a été téléversé le plus récemment et nous supprimerons tous les autres.

Chaque salle de présentation au Sheraton Hotel est munie d’un ordinateur portable, un projecteur et un écran. L’ordinateur portable sera doté de la plus récente version du logiciel Microsoft PowerPoint préchargée, et la dernière version de votre présentation sera chargée sur l’ordinateur portable dans la salle qui vous aura été assignée.

Veuillez vous assurer que votre présentation est compatible au logiciel Microsoft PowerPoint. Cliquer ici pour obtenir de l’information sur l’exportation d’une présentation Apple Keynote vers PowerPoint.

N’envoyez pas les présentations PowerPoint par courriel à la Conférence mondiale sur l’apprentissage en ligne, parce qu’elles ne seront pas sauvegardées.

Téléverser votre présentation